Deux petits nouveaux sur Saint-Jean

Avec le printemps viendra une belle vague de fraîcheur sur la rue Saint-Jean!

Effectivement, dans les prochaines semaines, nous accueillerons avec grand plaisir deux nouveaux commerces, qui génèrent déjà tous les deux beaucoup d’intérêt chez les foodies de Québec.

 

Le Blender, bar à jus

Adresse : 655 rue Saint-Jean

Actuellement en préparation pour son ouverture officielle, ce nouveau commerce axé sur l’alimentation saine et le bien-être vous offrira des jus simples (carottes, pommes et oranges), des jus faits de plusieurs aliments, des jus faits de super aliments, en plus de toasts pas ordinaires en takeout !

blender-bar-a-jus-rue-saint-jean-quebec

Vous trouverez aussi des smoothies de type «protein boosts» de type «désintoxiquant et énergisant» de type «énergie verte», «élixirs immunitaires», en plus des smoothies classiques, faits en bonne partie de produits locaux.

Et si vous avez oublié votre lunch, sachez que vous trouverez également des repas de type boîte à lunch pour emporter !

blender-bar-a-jus-rue-saint-jean-quebec

Page Facebook : https://www.facebook.com/barajusleblender/?fref=ts

 

 

Bols et Poke, bar à saveurs

bols-et-poke-rue-saint-jean-quebec

Adresse : 545 rue Saint-Jean

Des bols sucrés ou salés et des produits équilibrés de qualité : voilà la formule que vous proposera Bols et Poké dès le début avril !

bolsetpoke-rue-saint-jean

Des recettes personnalisées et des ingrédients choisis avec soin vous seront présentés dans le bol de votre choix. Sur place, en plus des très populaires « poke bowl » et « smoothies bowl » vous trouverez une terrasse intérieure, un mur vert et des boissons fraîches.

À déguster sur place ou pour emporter !

bols-et-poke-rue-saint-jean-quebec

Page Facebook : https://www.facebook.com/bolsetpoke/

Vous aimerez aussi

Les bons plans lunchs du quartier!

Les bons plans lunchs du quartier!

Tout le monde a le droit de prendre des congés de boîte à lunch de temps en temps! Pourquoi ne pas laisser les restaurants et les épiceries du quartier se charger de votre pause du midi?Voici donc quelques conseils pour une pause-dîner bien réussie ou un souper décontracté dans le quartier.   La pause du…(lire l’article en entier)