Le grand ménage du printemps!

 

Avec la douce température que nous avons ces derniers jours, on se sent déjà au printemps lorsqu’on marche dans la rue! Les belles journées comme celles-ci nous donnent envie de préparer la remise au grenier des articles d’hiver et de faire le grand ménage du printemps (après avoir profité du soleil, bien sûr)! Au revoir les grosses douillettes chaudes et les bas de laine, on sort les motifs à fleurs et les couleurs joyeuses!

Notre chère Émilie, de la boutique de décoration Collage, est toute désignée pour aider votre appartement à passer de l’hiver au printemps! Ses nombreuses trouvailles déco et son vaste choix de tissus de rembourrage vous aideront à redécorer votre intérieur. Elle peut surtout redonner vie à vos vieux meubles et faire en sorte que toute la visite soit éblouie par votre canapé remis à neuf! Finalement…vous pouvez même apprendre à coudre et à faire les projets qui vous tiennent à coeur, puisque Émilie offre des cours les mercredis soirs! Contactez-la pour plus d’informations. 

Pour compléter votre décoration d’intérieur et faire en sorte que votre petit nid douillet soit accueillant, vous pouvez vous procurer de la vaisselle mignonne et unique à la boutique Les pieds dans les plats ou ajouter un peu de verdure en passant chez Le Fleuriste!

Pour ce qui est de votre garde-robe, les boutiques Roba & Casso, Jupon Pressé, Point d’Exclamation, Séraphin , Boutique L’Exil et Schüz sont déjà en route vers les saisons plus chaudes! Vos gros chandails de laine prennent toute la place dans votre garde-robe depuis trop de mois déjà, non? On peut maintenant oser les tissus plus légers sans risquer d’avoir froid. Voyez leurs collections de manteaux et de bottes de printemps, d’imperméables et de tout ce qu’il vous faut pour vous promener dehors sans avoir trop chaud, ni trop froid!

Pour les hommes, c’est plutôt à la boutique L’Un et l’Autre ou chez Carmichael qu’on peut trouver notre bonheur! Les chemises à fleurs sont sorties, youppi!

Alors, on remet à neuf la déco de l’appartement et notre garde-robe…que reste-t-il à faire? Profiter du beau temps! Découvrez les parcours que nous avons concoctés pour vous faire découvrir le quartier! Des parcours en amoureux, en famille, entre amis…il y en a pour tous les goûts!

 

Vous aimerez aussi