L’Épi: Spécial de NOËL

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 17/12/2018
20 h 00 min - 22 h 00 min

Emplacement
Le Bateau de Nuit


La session tire à sa fin,
Pendant que les flocons tombent du ciel pour créer un tapis blanc, la pression et le stress tombent eux aussi.
Les maisons se remplissent tranquillement des odeurs de notre enfance.
Sans trop savoir pourquoi, il y a des incontournables qui refont surface. Le sapin a des boules, Le Noël de Charlie Brown, Miracle sur la 34e rue, Home Alone, Elfe, Harry Potter, DIE HARD!!!

Les «matantes » ont ressorti leur parfum des fêtes. Les SAQ se font dévaliser leurs liqueurs et l’industrie du chou d’emballage fait son BOOM économique. Michael Bublé est sorti de son hibernation.
Il manque encore quelque chose pour que le temps des fêtes soit officiellement parmi nous…
Ce lundi, préparez-vous à être « emballés », car les joueurs de l’équipage de Piraterie improvisée feront leur échange de cadeaux devant public. Chaque improvisateur aura le privilège de créer 3 cartes d’improvisation à son image et c’est vous, le public, qui aura le dernier mot sur ce qui se réalisera pendant la soirée.
On vous réserve une soirée haute en couleur et en Cadeau.
Quoi de mieux que de passer une soirée en famille avant de sauter dans la folie de Noël? Une dernière soirée tranquille, une bière à la main!
Apporte ton plus beau pyjama (UGLY SWEATER) de Noël, car c’est en compagnie de la Famille du Bateau de nuit que tu vas passer la soirée.

Votre maître de jeu pour la soirée sera, Jean-Daniel Daigle-Arsenault (il a déjà fait le Père Nöel dans un supermarché à St-Hippolyte)
Votre animateur sera François Holmes (il aime s’introduire dans les maisons la nuit pour manger des biscuits et boire du lait)

Parce qu’un Noël sans Bar de pirate semi-clandestin, ce n’est pas vraiment un Noël…

Vous aimerez aussi