L’automne est à nos portes!

On peut dire ce qu’on veut, mais l’automne est bel et bien arrivé. Les feuilles tombent, les matins sont frisquets et les photos de pommes et de citrouilles envahissent vos réseaux sociaux. Alors, profitez de la saison au maximum dans le quartier!

Premier arrêt, la Boutique Séraphin! Tout le nécessaire pour un « look » automnal parfait! Toujours de nouveaux morceaux de marques aux goûts du jours!

Pas besoin d’allez très loin pour la suite, arrêtez vous à la Boutique Schüz! Votre garde de robe d’automne ne serait complète sans les bottillons ou souliers qui vont avec. La boutique offre une large variété de produits de qualité pour toute la famille. Vous y serez assurément bien chaussé!

Arrêtez-vous ensuite à une de nos multiples librairies sur la rue: la Libraire Saint-Jean-Bapitste, la Librairie Nelligan, la Librairie Laforce ou la Librairie La Feuille Enchantée.

Avec un bon livre, vous pouvez maintenant passer au Cantook vous prendre un bon latté et ensuite vous asseoir au Parc St-Matthews et tout simplement profitez de la tranquillité.

C’est une idée parmi tant d’autres, mais la grande variété de cidres locaux offerte à l’Axe du Malt et à la Duchesse d’Aiguillon, ça aussi ça goûte l’automne!

On vous laisse accueillir la saison orange à votre manière!

Vous aimerez aussi