Le quartier : bien plus que la rue Saint-Jean!

Le quartier Saint-Jean-Baptiste c’est effectivement bien plus que seulement la rue Saint-Jean!

Par exemple, 3 excellents restaurants se cachent dans la Côte d’Abraham!

Premièrement, la Grolla, qui est un petit restaurant suisse aux allures de chalet montagnard avec ses décors rustiques et chaleureux. Leur plat emblématique n’est nulle autre que la fondue suisse!

Il y a aussi l’Albacore, qui est un restaurant de quartier convivial et décontracté, avec une excellente cuisine axée sur les produits de la mer et les végétaux!

Pour finir le trio de restaurant sur la Côte d’Abraham, il y a le Restaurant Thang Long. Un petit restaurant très amical qui se spécialise en cuisine asiatique!

En continuant sur la Côte d’Abraham, il y a aussi le studio de yoga Soham Yoga Bis. Le studio de yoga offre des cours créatifs et authentiques mettant l’accent sur la respiration, l’alignement et la structure.

Plus près, vous avez aussi La Prep. Un petit restaurant à service rapide haut de gamme de style bistro qui se spécialise dans des sandwichs novateurs, des salades, des produits de boulangerie et des cafés fraîchement préparés, le tout caché dans le Centre des Congrés de Québec!

Voici un dernier commerce du quartier qui ne se retrouve pas sur la rue Saint-Jean : Chaussures Blanchet. Le magasin de chaussure est une tradition familiale depuis 1936, pour la vente de chaussures de qualité pour toute la famille et au meilleur prix.

Plusieurs autres commerces et services se cachent dans le quartier sans avoir pignon sur la rue Saint-Jean. Promenez-vous! Vous risquez de faire de belles découvertes!

Vous aimerez aussi