Le soleil est enfin arrivé!

L’école est finie, le soleil sort et les terrasses se remplissent. On peut dire que l’été est officiellement arrivé et plusieurs endroits dans le quartier vont vous aider à profiter de la belle température!

Nos terrases!

Tout d’abord, le quartier vous réserve plusieurs belles terrasses pour profiter du soleil. Toutes bien différentes les unes des autres, une tournée sur Saint-Jean se voit donc être un incontournable dès qu’il fait soleil! Les voici selon nous!

Les meilleures terrasses pour prendre un verre (ou deux) entre amis : Le SacrilègeLe Projet, Le Fou BarLe Drague et La Ninkasi!

Celles pour manger un excellent plat tout en profitant du bon temps : Au Bonnet d’Âne, Chez Victor, La Piazzeta, Le Moine Échanson et Le Hobbit!

Et les petites terrasses où tout simplement prendre une petite pause et relaxer : le Cantook, les Bruleries Saint-Jean, Bols & PokéLe Billig et Le Comptoir!

 

Nos parcours!

Que ce soit en famille, entre amis ou même solo, on vous propose plusieurs parcours variés pour découvrir le quartier. L’arrivée du beau temps n’est qu’une raison de plus pour déambuler dans les rues et faire de nouvelles découvertes! Il en a pour tous les gouts : les curieux, les artistes, les gourmands, les sportifs, bref vous trouverez chaussure à votre pied assuré!

Par içi pour en savoir davantage!

En fait, ce n’est pas compliqué, peu importe ce que vous avez envie de faire cet été, vous trouverez un moyen de le faire au soleil dans le quartier!

Share on facebook
Share on Facebook
Share on twitter
Share on Twitter
Share on linkedin
Share on Linkdin
Share on pinterest
Share on Pinterest

Laisser un commentaire