Magasiner en ligne dans Saint-Jean-Baptiste

Certains commerçants du quartier ont pris un virage numérique au courant des dernières années et vous offrent maintenant la possibilité d’acheter en ligne. Pratique lorsque vous manquez de temps pour vous déplacer ou qu’il vous vient une folle envie de dépenser, passé les heures d’ouverture de votre boutique préférée !

Pour vous guider à travers vos dépenses en ligne, voici trois plateformes qui gagnent à être connues :

Jupon Pressé :

jupon-presse-proprietaires-st-jean     jupon-presse-st-jean-logo

photo : les inspirés

Fidèle à son décor en magasin, la boutique en ligne de Jupon Pressé est colorée, très féminine et nous donne envie de dépenser ! La plupart des vêtements y sont présentés avec différents accessoires et ils sont portés par des personnes, ce qui donne un meilleur aperçu avant l’achat. On peut chercher les items en fonction des marques, des nouveautés, des promos ou encore des types de vêtements. La livraison est aussi gratuite lorsque la commande en ligne atteint 100$.

On y trouve de tout ! Vêtements, accessoires, bijoux, lingerie, etc.

En plus, chaque mardi, il y a une promo différente sur la boutique en ligne. Restez à l’affût !

 

Salon Jumbo Jumbo :

salonjumbojumbo  salonjumbojumbo-quebec-qc

Au salon de coiffure Jumbo Jumbo, la réservation en ligne est particulièrement efficace. Tous les membres de l’équipe sont classés selon leur niveau, en utilisant une échelle de 1 à 5 (1 signifiant « nouveau talent » et 5 étant « senior »). Les prix varient aussi en fonction du niveau du coiffeur. Donc, au moment de prendre un rendez-vous, on peut choisir quel niveau on souhaite avoir, quel coiffeur et finalement, quel service (coupe, teinture, mise en plis, etc.).

 

Schüz :

schuz-boutique-st-jean  logo-schuz

photo : magazine voir

Besoin de chaussures ? Que ce soit des bottes, des sandales, des escarpins ou des espadrilles, Schüz offre une très grande variété de marques, ainsi que plusieurs sacs. L’équipe nous présente aussi des onglets « coup de cœur » et « soldes » sur leur plateforme.

Au moment de faire notre recherche, il est possible de sélectionner la pointure désirée. Ainsi, seuls les résultats qui correspondent à notre grandeur de pieds apparaissent. De quoi faire des recherches efficaces et éviter les déceptions.

 

Si vous souhaitez prolonger votre période de magasinage en ligne, voici d’autres jolis commerces à découvrir !

Le Cantook

Lee Love 

Roba & Casso

Point d’exclamation 

Séraphin 

Librairie Nelligan 

 

Share on facebook
Share on Facebook
Share on twitter
Share on Twitter
Share on linkedin
Share on Linkdin
Share on pinterest
Share on Pinterest

Laisser un commentaire