En amoureux

Pour les amoureux à la recherche d’une escapade romantique d’une soirée ou de quelques jours, le quartier Saint-Jean-Baptiste ouvre grand ses bras aux couples à la recherche de douceur.

A : Fleuriste du Faubourg : Offrir des fleurs à la personne qu’on aime ne passera jamais de mode et sera toujours apprécié par la douce moitié. Nul besoin d’extravagance, le Fleuriste du Faubourg est apprécié pour sa simplicité et son élégance.

B: Le Projet: Rien ne presse, tout commence par un apéro! Prenez le temps de décompresser dans ce bistro unique qui sert une grande variété de bières de microbrasseries québécoises. Sa décoration patrimoniale vous fera tomber sous le charme de l’endroit…et de la personne assise en face de vous. 

C: La Buvette Scott: Si vous cherchez un endroit où vous pourrez manger longtemps en vous regardant dans le blanc des yeux, essayez cet endroit intime et chaleureux qui possède une excellente table ainsi qu’une variété de bons vins et cocktails. Pour un service personnalisé qui mettra de la magie dans votre soirée.

D: Château des Tourelles: Avant de profiter d’une journée de plus dans le quartier, pourquoi ne pas se gâter avec une nuitée dans cette charmante auberge à l’entrée de la rue Saint-Jean?

 

En collaboration avec le Conseil de quartier Saint-Jean-Baptiste


Vous aimerez aussi