En Famille!

Dans le quartier, il y a des trouvailles pour les petits et les grands. Tous les membres de la famille peuvent donc s’émerveiller et profiter ensemble d’une belle journée dans Saint-Jean-Baptiste.

1 : Au Bonnet d’Âne : Pour bien débuter une journée en famille, quoi de mieux qu’un bon déjeuner au restaurant? Resto de quartier, le Bonnet d’Âne offre un menu varié et abordable qui saura plaire à toutes les papilles.

2 : Le Parc Scott : Tel que le Parc Scott, le quartier cache dans ses rues des aires de jeux pour enfants. Profitez d’une petite pause pendant que les enfants s’amusent!

3 : Le Parc Berthelot : Pour un pique-nique, ce sont les tables du Parc Berthelot qui sont les plus accueillantes et parfaites pour un repas tranquille en famille en plein-air

4 : Bibliothèque Claire-Martin : Aller se choisir un livre en famille est une activité qui plait à petits et grands. Les parents pourront admirer le nouveau style de la bibliothèque, fraîchement rénovée, alors que les petits pourront profiter du coin lecture.

5 : Tutto Gelato : C’est l’heure de la collation! Manger un délicieux gelato, c’est rafraîchissant par les jours de beau temps et réconfortant par les jours de pluie.

6 : Hilton : Après une journée bien remplie à explorer tous les recoins de la ville, une nuit de repos au Hilton est bien méritée!

 

En collaboration avec le Conseil de quartier Saint-Jean-Baptiste


Vous aimerez aussi