Pour s’entraîner

Saint-Jean-Baptiste n’est pas que le quartier rêvé des épicuriens! Les sportifs les plus endurcis adoreront les nombreux escaliers qui relient la haute-ville à la basse-ville, ainsi que les côtes définissant le quartier SJB. Attention les mollets, préparez-vous à grimper!

1 : Escalier Lavigueur – Étirez-vous, respirez profondément, l’entraînement commence! L’escalier Lavigueur n’est pas pour les doux : 1 fois, 2 fois, 3 fois, combien de fois serez-vous capables de les escalader?

2 : Côté Badelard – Rendez-vous ensuite à la Côte Badelard, qui propose une pente plus douce et verdoyante.

3 : Rue Sainte-Claire – Pour grimper jusqu’à la haute-ville, la rue Sainte-Claire est parfaite pour faire travailler les jambes et tailler vos mollets. C’est presque comme monter l’Everest (ou presque)!

4 : Plaines d’Abraham – Le paradis des coureurs l’été et des skieurs l’hiver! Suite à votre montée jusqu’en haute-ville, amusez-vous sur ce grand terrain de jeu que sont les Plaines d’Abraham!

5 : Blender Bar à Jus – Une récompense bien méritée! Les délicieux jus et smoothies santé ne vous feront pas regretter tout l’effort que vous avez mis dans votre entraînement!

 

En collaboration avec le Conseil de quartier Saint-Jean-Baptiste


Vous aimerez aussi