Soirées réussies

Des bons restos, des pistes de danse, des terrasses animées, des dégustations de whisky, des cocktails colorés, des bières de microbrasserie…il ne manque absolument de rien pour passer une soirée réussie entre amis dans le quartier SJB!

1 : Bols et Poké – Si vous cherchez un souper santé dans une place branchée, passez par le Bols et Poké. Vous y trouverez des Pokés personnalisés frais et colorés, ainsi qu’une terrasse intérieure des plus confortables.

2 : Le Moine Échanson – Fines bouches et amateurs de bons vins seront ravis de passer un moment au Moine Échanson, qui comble les plus épicuriens d’entre nous. Entre amis, en famille ou en amoureux, l’ambiance de ce petit restaurant mettra de la chaleur dans votre soirée!

3 : Pub Nelligan’s – Après un bon repas, rien de mieux qu’une bonne dégustation de digestifs de qualité. Le Nelligan’s offrant entre autres un vaste choix de whisky et de bières, il est un endroit idéal pour des conversations animées!

4 : Le Drague Cabaret Club – Pour ceux qui aiment bouger et danser, Le Drague est un incontournable du quartier! Les pistes de danse, les soirées karaoké et les spectacles de Drag Queens de ce club ouvert à tous donnent envie de se déhancher et de célébrer jusqu’aux petites heures du matin!

5 : Snack-Bar Saint-Jean – Pour bien terminer une grosse soirée, c’est au Snack Bar qui ça se passe. Essayez leur Interburger, il satisfait toutes les sortes d’appétits de fins de soirées!

 

En collaboration avec le Conseil de quartier Saint-Jean-Baptiste


Vous aimerez aussi