Une fin d’annĂ©e tout en chocolat ! 🍫

Bûches de Noël de haute gamme chez Érico !

ÉRICO chocolaterie a le plaisir de vous élever au septième ciel des saveurs ! Le fournisseur de chocolat d’ÉRICO a inspiré fortement Cédric Allain et Éric Louinet, les deux propriétaires. Cette année-ci, ils ont créé la bûche de Noël suprême en utilisant le chocolat INAYA. Et le chocolat ALUNGA va vous séduire dans la bûche de Noël Gargamel.

Vous avez la possibilitĂ© de faire rĂ©server votre bĂ»che de NoĂ«l en mĂŞme temps que vous viendrez dĂ©couvrir ces chocolats. Venez dĂ©guster trois chocolats de la nouvelle gĂ©nĂ©ration au goĂ»t pur et intense en cacao grâce Ă  une mĂ©thode unique de fermentation : la « Q-Fermentation ». Il s’agit du cacao Barry PuretĂ© Ă  l’origine des fèves de cacao de CĂ´te d’Ivoire et lequel se distingue sous la marque de commerce comme suite:
– INAYA Ă  65 % : un chocolat d’un goĂ»t intense de cacao avec un bel Ă©quilibre entre les notes acides et amères.
– ALUNGA Ă  41 % : un chocolat au lait subtilement doux avec un arĂ´me dominant de cacao et de lait.
– OCOA Ă  70 % : un chocolat noir singulier avec un bon goĂ»t cacaotĂ© et une pointe d’aciditĂ©.

L’annĂ©e 2018 marque le 30e anniversaire de l’existence d’ÉRICO chocolaterie crĂ©ative. Afin de souligner cette annĂ©e spĂ©ciale, CĂ©dric Allain et Éric Louinet ont prĂ©parĂ© plusieurs surprises Ă  offrir Ă  leur clientèle durant l’annĂ©e.
Le tout sous la devise « 30 ans ÉRICO – passion – saveurs – plaisir ! »

La chocolaterie ÉRICO a vu le jour officiellement en 1988. Le petit commerce artisanal Ă©tait fondĂ© par Monsieur Normand, un QuĂ©bĂ©cois passionnĂ© de toutes sortes de sucreries et surtout de chocolat. En juin 2014, Monsieur Normand a cĂ©dĂ© le flambeau Ă  deux chocolatiers pâtissiers, passionnĂ©s comme lui : CĂ©dric Allain et Éric Louinet qui se donnent comme mission de poursuivre la philosophie d’ÉRICO. C’est-Ă -dire l’authenticitĂ©, la fraĂ®cheur, la qualitĂ© et la prĂ©sentation crĂ©ative des produits et d’y apporter leur propre savoir-faire de style europĂ©en.

 

Rendez-vous chez Erico Chocolatier / Musée du chocolat, 634 rue Saint-Jean à Québec

 

Vous aimerez aussi